Faisons plus amples connaissances

Vous êtes de plus en plus nombreux à consulter notre site et à nous rendre visite sur le parvis du MK2 et nous vous en remercions.

Nous en profitons pour nous présenter davantage en quelques points :

- Yasmine est la Cheffe qui cuisine et aux commandes du foodtruck
- Feel Tajine, c'est une cuisine healthy et Beldi (= "traditionnelle") avec des épices et des olives exceptionnelles du Maroc pour ensoleiller vos plats.
- C'est un parcours entreprenarial 100% féminin, un héritage culturel et un savoir-faire artisanal transmis de mère en fille
- Pour comprendre l'importance d'importer nos épices et nos olives du Maroc, il est important de rappeler l’origine de Feel Tajine. Pour rappeler le terme « FIL Gamila » qui signifie « dans la marmite », en darija (dialecte marocaine) et conduit au sentiment de joie que procure l’odeur de la cuisine maghrébine grâce aux épices et aux olives du Maghreb.
- Quelle est la différence avec les autres couscous et tajines ? Les recettes uniques de la Cheffe, des ingrédients qualitatifs issus de circuit-court (comme nos légumes seine-et-marnais du Maraîcher local), une Kefta (boeuf halal assaisonné) exceptionnelle qui en a concquit plus d'un(e).
- Le service traiteur est lancé, et nous sommes prêts à ravir vos convives pendant vos événements (mariage, fiançailles, baptême, repas d'affaire, etc...).

Et il y a encore tant à dire, si vous souhaitez en savoir plus, rendez-nous visite au foodtruck.

Feeltajine foodtruck à Paris 12ème

PLANNING DE LA SEMAINE DU 27/09 AU 02/10

Retrouvez votre foodtruck sur le parvis du MK2, face à la Bibliothèque François Mitterrand (métro 14).
- Mardi de 11h30 à 14h30
- Vendredi de 11h30 à 14h30
Retrouvez votre foodtruck maghrébin sur le parvis du MK2 ce Vendredi 01 Octobre 
Début de service: 11H30
Fin de service: 14H30


Il était une fois Feel Tajine

C'est comme cela que tout a commencé.

Voilà 3 ans que j'ai troqué ma voiture de commerciale pour un Foodtruck à la couleur flashy, d'où le surnom du "Bus magique" (clin d'oeil pour les anciens)


3 ans que je suis revenue d'un stage intensif, en Algérie, pour apprendre à cuisiner avec les moyens dy bord au fin fond du douar (= patelin) vers Tlemcen avec mes tantes. 

3 ans que j'ai renoué avec un nouveau mode de vie, et, également, un nouveau salaire (qui n'est plus le même).
L'amour du risque a pris le dessus au profit d'une passion culinaire, la passion du challenge. Et, un amour inconditionnel à ma double culture franco-maghrébine que je véhicule au travers de ma cuisine et de mes prestations de traiteur en région Parisienne.

3 ans de rencontres formidables avec chacun d'entre vous, à travers .

Vous êtes ma team "Makla" et le meilleur reste à venir.





PS: vous apercevrez en arrière plan, ma el Walida (= Maman) qui m'a transmis son savoire-faire et... quelques unes de ses recettes  :)